Get a month of TabletWise Pro for free! Click here to redeem 
TabletWise.com
 

Aperçu

Des informations détaillées relatives à les utilisations de Strong, effets secondaires, des critiques, des questions, des interactions et des précautions sont les suivantes:

Usages

S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour cette information.

Strong Effets secondaires

S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour cette information.

Précautions

S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour cette information.

S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour cette information.

S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour cette information.

Strong - Foire aux Questions

  • Est-il prudent de conduire ou d'utiliser des machines lourdes lors de l'utilisation de ce produit?
    Si vous éprouvez de la somnolence, des vertiges, l'hypotension ou des maux de tête comme des effets secondaires lorsque vous mangez le médicament Strong alors il peut ne pas être sûr de conduire un véhicule ou d'utiliser des machines lourdes. Il ne faut pas conduire un véhicule si vous avez manger un médicament qui vous rend somnolent, étourdi ou abaisse largement votre tension artérielle. Les pharmaciens conseillent également les patients de ne pas boire de l'alcool avec des médicaments car l'alcool intensifie les effets secondaires de la somnolence. S'il vous plaît vérifier ces effets sur votre corps lorsque vous utilisez Strong. Toujours consulter votre médecin pour des recommandations spécifiques à votre corps et les conditions de santé.
  • Est-ce que ce médicament est un produit addictif ou générant une accoutumance ?
    La plupart des médicaments ne viennent pas avec un potentiel de dépendance ou d'abus. Habituellement, le gouvernement catégorise les médicaments qui peuvent être addictif comme des substances contrôlées. Les exemples incluent l'annexe H ou X en Inde et l'annexe II-V aux Etats-Unis. S'il vous plaît consulter l'emballage du produit pour vous assurer que le médicament ne fait pas partie de ces catégorisations spéciales de médicaments. Enfin, ne pas faire de l'automédication et augmenter la dépendance de votre corps à des médicaments sans l'avis d'un médecin.
  • Puis-je cesser d'utiliser ce produit immédiatement ou dois-je ralentir progressivement l'utilisation?
    Certains médicaments doivent être coniques ou ne peut pas être arrêté immédiatement à cause des effets de rebond. S'il vous plaît consulter votre médecin pour des recommandations spécifiques à votre corps, la santé et d'autres médicaments que vous utilisez peut-être.

Autres informations importantes sur Strong

Dose manquante

Dans le cas où vous manquez une dose, prenez-la dès que vous remarquez que l'heure de votre prochaine dose est proche, sautez la dose omise et reprenez votre programme de dosage. Ne prenez pas une dose supplémentaire pour compenser la dose oubliée. Si vous oubliez régulièrement des doses, envisager la création d'une alarme ou de demander à un membre de la famille pour vous rappeler. S'il vous plaît consulter votre médecin pour discuter des changements dans votre programme de dosage ou un nouveau calendrier pour compenser les doses manquées, si vous avez raté trop de doses récemment.

Surdosage de Strong

  • Ne prenez pas plus que la dose prescrite. Prendre plus de médicaments ne va pas améliorer vos symptômes, mais plutôt ils peuvent causer un empoisonnement ou d'effets secondaires graves. Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre peut avoir un surdosage de Strong, s'il vous plaît aller au service d'urgence le plus proche de l'hôpital ou maison de soins infirmiers. Apportez une boîte de médecine, récipient, ou l'étiquette avec vous pour aider les médecins par l'information nécessaire.
  • Ne donnez pas vos médicaments à d'autres personnes, même si vous savez qu'ils ont la même condition ou il semble qu'ils peuvent avoir des conditions similaires. Cela peut conduire à un surdosage.
  • S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien ou l'emballage du produit pour plus d'informations.

Le stockage de Strong

  • Stocker les médicaments à la température ambiante, à l'abri de la chaleur et la lumière directe. Ne pas congeler les médicaments sauf si requis par la notice Gardez les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
  • Ne pas jeter les médicaments dans les toilettes ou les verser dans le drainage, sauf indication contraire de le faire. Les médicaments mis au rebut de cette manière peut contaminer l'environnement. S'il vous plaît consulter votre médecin ou pharmacien pour plus de détails sur la façon de se défaire en toute sécurité Strong.

Strong expiré

  • Prendre une seule dose de Strong expiré est peu susceptible de produire un événement indésirable. Cependant, s'il vous plaît discuter avec votre fournisseur de santé primaires ou pharmacien pour des conseils appropriés ou en cas de malaise ou de maladie. Un médicament expiré peut devenir inefficace pour le traitement de vos conditions prescrites. Pour être sur le côté sécuritaire, il est important de ne pas prendre un médicament périmé. Si vous avez une maladie chronique qui nécessite la prise de médicaments en permanence comme la maladie cardiaque, des convulsions et des allergies mortelles, vous êtes tenue beaucoup plus sûr en contact avec votre fournisseur de soins de santé primaires afin que vous puissiez avoir une nouvelle offre de médicaments non périmés.

Informations sur le Dosage

S'il vous plaît consulter votre médecin ou votre pharmacien ou consultez l'emballage du produit.

Citer cette page

Page URL

HTML Link

APA Style Citation

  • Strong - Usages, effets secondaires, Avis, Composition, Interactions, Précautions, Suppléants, et dosage - TabletWise. (n.d.). Retrieved November 03, 2019, from https://www.tabletwise.com/medicine-fr/strong

MLA Style Citation

  • "Strong - Usages, effets secondaires, Avis, Composition, Interactions, Précautions, Suppléants, et dosage - TabletWise" Tabletwise.com. N.p., n.d. Web. 03 Nov. 2019.

Chicago Style Citation

  • "Strong - Usages, effets secondaires, Avis, Composition, Interactions, Précautions, Suppléants, et dosage - TabletWise" Tabletwise. Accessed November 03, 2019. https://www.tabletwise.com/medicine-fr/strong.

Dernière date de mise à jour

Cette page a été mise à jour le 11/04/2017.
This page provides information for Strong in French.

Sign Up